BNP Paribas Fortis
Hello Bank!

Questions-Réponses

Contactez notre service clientèle par e-mail (cadeau.bnpparibasfortis@1to1.com) ou par téléphone (02/335.00.30). Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.

FAQ

Contacter le service clientèle

Vous avez des questions ou vous rencontrez des problèmes ?

Contactez notre team du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
Pour gagner du temps, tenez toujours votre code cadeau ou votre numéro client à proximité.

Qui décrochera le téléphone ?

Toutes vos questions sont gérées par Teletech Consulting, notre partenaire du service cadeau. Appelez-les ou envoyez un e-mail et leur team résoudra vos questions ou vos problèmes.

Quelles questions puis-je poser au service clientèle ?

Appelez-nous pour toutes vos questions concernant votre cadeau : code, commande, livraison de votre cadeau, remarques, suggestions, …

Pour vos questions concernant votre compte, votre carte de crédit, internet banking, etc. : veuillez prendre un rendez-vous dans votre agence ou appelez nos conseillers Easy Banking Centre au numéro 02/762 20 00 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).

Questions générales

Pourquoi je reçois un cadeau de BNP Paribas Fortis et Hello bank! ?

Ca fait déjà un an que nous échangeons des bons plans. Il est maintenant temps de dire "merci" avec un petit cadeau !

Puis-je avoir confiance en ce site ?

Bien sûr vous pouvez surfer en toute tranquillité ! Notre site est complètement fiable et garanti sans virus. Si vous avez des doutes nous sommes là pour vous rassurer alors contactez notre team.

Y a-t-il des coûts supplémentaires pour la commande de mon cadeau ?

Un cadeau est un cadeau... Aucuns frais supplémentaires ! Votre cadeau et la livraison sont entièrement gratuits. Vous ne devez remplir aucunes données bancaires ni effectuer de versement.

Où puis-je trouver les conditions générales ?

Vous pouvez consulter les conditions générales ici.

Code unique

Ou dois-je utiliser mon code ?

Surfez sur notre site : www.bnpparibasfortis.be/cadeauhello4you. Introduisez votre code et choisissez votre cadeau.

Vous pouvez aussi contacter notre équipe au 02/335.00.20. Un de nos collaborateur se fera un plaisir de vous présenter les cadeaux et de finaliser votre commande.

Combien de temps est valable mon code unique ?

Votre code est valable pendant 2 mois (60 jours calendrier). Cette période commence dès réception du code.

Mon code unique ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Contactez notre team par téléphone ou par e-mail. Tenez votre numéro client* à proximité !
*Celui-ci est mentionné sur votre carte de banque et composé de 10 chiffres.

J’ai perdu mon code. Que dois-je faire ?

Avez-vous votre code unique avec lequel vous avez commandé votre cadeau ? Introduisez à nouveau celui-ci sur notre site et renvoyez-vous à nouveau l’e-mail de confirmation avec le code cadeau. Et si ça ne marche pas…Contactez notre team ! Tenez toujours votre numéro client* à proximité !
*Celui-ci est mentionné sur votre carte de banque et composé de 10 chiffres.

Oups, mon code est déjà périmé. Que dois-je faire ?

Et oui, après 2 mois votre code n’est plus valable. Contactez notre team et tenez votre code périmé à proximité.

Je n’ai pas reçu de code unique et ma sœur / mon ami / mon voisin en a eu un ! Et moi alors ?

Nous vérifions volontiers la raison. Appelez-nous ou envoyez un e-mail à notre team en tenez votre numéro client* à proximité.
*Celui-ci est mentionné sur votre carte de banque et composé de 10 chiffres.

Commander mon cadeau

Quels cadeaux puis-je choisir ?

Nous préférons vous laisser la surprise... Connectez-vous avec votre code et découvrez les 4 cadeaux que nous avons sélectionné pour vous. A vous de choisir maintenant !

Je n’ai pas de connexion, pas de pc… pas moyen de faire ma commande online. Grrr ! Que dois-je faire ?

Pas de soucis, nous sommes là ! Contactez le 02 335 00 30, notre team vous explique tout et finalise votre commande.

Le site n’accepte pas mon adresse e-mail. Que dois-je faire ?

Vérifiez si vous avez bien rempli deux fois la même adresse e-mail. Attention : souvent on oublie un point, un @, …

Si le site n’accepte toujours pas votre adresse, c’est peut-être le format de votre adresse qui pose problème (exemple : prénom@société.be.com ou prénom@société.brussel). Contactez notre team par téléphone ou par e-mail et gardez toujours votre numéro client à proximité.

Le site se bloque lors de ma commande. Que dois-je faire ?

On reste calme ! Ensuite fermez la page internet et reconnectez-vous au site. Essayez éventuellement un autre browser (Mozilla Firefox de préférence). Et puis si ça ne s’arrange toujours pas contactez-nous.

Je n’ai pas d’adresse e-mail mais c’est un champ obligatoire pour passer ma commande. Que dois-je faire ?

Nous avons besoin d’une adresse e-mail pour vous envoyer la confirmation de votre commande ou vous contacter pour votre livraison. Si vous n’avez pas d’adresse e-mail, vous avez sûrement un ami ou un proche qui peut vous aider. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone, on aura peut-être besoin de vous contacter pour votre livraison.

Je ne trouve pas de cadeau qui me plaît ... Et alors ?

Nous sommes bien sûr déçus et votre avis compte beaucoup. Contactez notre team et partagez avec nous vos idées pour nos futurs cadeaux.

Mail de confirmation

Je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation. Comment ça se peut ?

Il peut y avoir différentes raisons :
  • l’e-mail de confirmation est arrivé dans votre dossier spam
  • l’adresse e-mail encodée pendant la commande contient une erreur
  • la commande n’a pas été confirmée. Il vous suffit de réintroduire votre code sur note site et de cliquer sur « confirmer ».
Patientez un peu l’e-mail de confirmation peut prendre jusqu’à 30 minutes.

Vous avez un doute et souhaitez savoir si votre commande a bien été enregistrée ? Contactez notre team. Tenez votre code unique à proximité !

Livraison de mon cadeau

Mon cadeau peut-il être livré à une autre adresse que la mienne ?

Oui, vous pouvez choisir votre adresse de livraison lors de votre commande. Cette adresse ne doit pas être votre adresse officielle. Vous pouvez donner l’adresse d’un ami, d’un voisin, d’un membre de votre famille, de votre lieu de travail, …

Aïe ! Je veux changer mon adresse après avoir confirmé ma commande. Comment faire ?

L’adresse de livraison peut encore être changée tant que la commande n’a pas été traitée. Prenez vite contact avec notre team si vous souhaitez modifier l’adresse de votre commande.

Si vous avez choisi pour un e-voucher (code cadeau digital) ou si votre cadeau a déjà été envoyé, ce n'est plus possible de changer votre adresse.

Puis-je être livré à l’étranger ?

Non, les cadeaux sont uniquement livrés en Belgique.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon cadeau ?

Cela dépend du type de cadeau choisi. Pour avoir une idée :
  • un chèque-cadeau ou un code, envoyé par e-mail : envoi immédiat par e-mail après votre commande
  • un cadeau envoyé par la poste : délai de livraison indicatif endéans les 10 jours ouvrables
  • une donation à une bonne œuvre : nous versons votre donation immédiatement à l’organisme

Les 10 jours ouvrables sont terminés et pas de cadeau en vue. Que dois-je faire ?

Contactez notre team par téléphone ou par e-mail. Tenez votre numéro client* à proximité.
*Celui-ci est mentionné sur votre carte de banque et composé de 10 chiffres.

Oups j’ai perdu mon chèque-cadeau. Que puis-je faire ?

can you please translate NL answer > slighly different for Hello4You

Euh ? J’ai reçu un cadeau que je n’ai pas commandé. Que puis-je faire ?

Sorry ! On a probablement commis une faute dans notre département logistique. Mais on va tout arranger ! Contactez-nous et gardez votre numéro client* à proximité.
*Celui-ci est mentionné sur votre carte de banque et composé de 10 chiffres.

Puis-je échanger mon cadeau pour un autre ?

Une fois votre commande traitée et envoyée il n’est plus possible de changer de cadeau.
Contactez-nous pour connaitre le statut de votre commande.

Mon cadeau est arrivé endommagé. Que puis-je faire?

Contactez notre team par téléphone ou par e-mail. Tenez votre numéro client* à proximité !
*Celui-ci est mentionné sur votre carte de banque et composé de 10 chiffres.

Mes coordonnées

Pourquoi dois-je introduire mes données personnelles ? BNP Paribas Fortis connait quand même mon nom et mon adresse…

Votre commande est gérée par notre partenaire, TeleTech Consulting, qui ne dispose pas de vos données. BNP Paribas Fortis veut préserver votre confidentialité et ne partage pas vos données.

Que fait-on avec mes données ?

Les données introduites pendant votre commande sont utilisées uniquement pour la livraison de votre cadeau. On peut également les utiliser pour vous contacter lors d’un retour de votre colis.

Vos données ne seront jamais employées à des fins commerciales.